Réglementation de Voyage en Mongolie COVID-19
15 octobre 2024On est content de vous dire que les nouvelles réglementations d’entrée en Mongolie pour les citoyens mongols et étrangers sont devenues très simples.
/25 janvier 2022/:
- Le passage des frontières est possible par les ports frontaliers uniquement si le test antigénique PGU fait dans les 72 heures est négatif et certifié.
- Si le test antigénique ou RT- PCR est positif dans cette durée de 72 heures, il faut des documents qui prouvent que la personne était soignée et guérie du Covid-19 dans les 4 mois précédents.
- Si les réglementations ont été violées, les risques engendrés, les frais, les responsabilités seront portés entièrement par les unités économiques, le passager, les établissements qui ont invité la/les concerné(es).
- Si les ressortissants mongols ou étrangers ont un problème de santé impossible à accepter d’être vaccinés contre le Covid-19 au moment de l’arrivée, et ne seront pas isolés ou confinés chez eux , juste ils doivent montrer le résultat négatif antigénique ou RT- PCR.
- Tout passager de plus de 4 ans est soumis aux test antigéniques ou RT-PCR à l’entrée par les ports aériens et routiers, dans les postes frontaliers.
- Si le résultat d’un test antigénique effectué dans les postes frontaliers est positif, en attendant le résultat d’un RT- PCR, le malade sera isolé dans le Centre Hospitalier National de Recherches de Maladies Infectieuses.
Si le résultat positif est confirmé, le malade est toujours isolé et traité.
A voyager en Mongolie, qui a un vaste territoire et dont la densité de population très faible est peu risquée.
En effet, si vous partez d’Oulan-Bator à la campagne, vous voyagerez dans des zones moins peuplées, mais il existe de nombreuses opportunités pour découvrir la culture, le mode de vie nomade et de voyager au plein de nature.
#VoyageMongoliecovid19
#restrictionmongolie
#reglementationsentréedelamongolie
#partirenMongolieCovid19
#Voyagemongolie2022
#reglementationfrontièremongolie
#testPCRMongolie
#antigéniqueMongolie
#Covid19Mongolie