Votre agence locale eco voyage en mongolie

Comment se rendre en mongolie

Comment se rendre en mongolie
12
Jan

Chers voyageurs en Mongolie. On a ravis de vous donner des conseils comment venir et comment se préparer pour votre voyage.
En avion
Si vous voulez venir en avion en Mongolie, y a qu’une aéroport international à la capitale d’Oulan-bator. Genghis Khan aéroport international est équivalent d’une terminale de Charles de Gaule ou Shermentov. A l’aéroport vous ne devez pas a craindre de se perdre.
Ces sont les compagnies aériennes font des vols d’Europe vers la Mongolie

  • Aéroflot : www.aeroflot.com en passant de Moscou
  • MIAT : www.miat.com de Berlin
  • Turkishairlines : www.turkishairlines.com via Istanbul- Oulanbator
  • Airchina : www.airchina.com en passant de Pékin
  • Korean air : www.koreanair.com en passant de Séoul

Les plus courts chemins sont de Moscou à l’Oulanbator 9 heures de vol et le travers de Berlin est 10 heures de vol.
Si vous avez décidé d’acheter un billet d’avion pour se rendre à contacter le lien ci-dessous. http://www.govoyages.com/
En train
Vous avez aussi une autre chance dans le fameux voyage en train transsibérien. Vous venez en Mongolie par Transsibérien pas cher en voyagent de la Russie. Les billets de Transsibérien sont vendus à l’avance par les agents européens.
Transsibérien de Moscou à l’Oulanbator être duré 5 jours, dans cette façon lorsque vous arrivez à la ville d’Irkoutsk, vous pouvez faire un voyage court à Baikal et le voyage pour arriver en Mongolie est possible en train ou en bus d’Oulan-Oudé .
Une autre nouvelle route de voyage en train est menée de Paris à Pékin, ce voyage vous offert une arrivée direct en Mongolie. Première tournée d’essai de ce voyage est de Paris-Moscou- Oulan-Bator-Pékin en 2015, mais jusqu’à présent aucune information sur la nouvelle route. Bien sûr, quand on a des nouvelles. Ici nous allons en informer.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.